FANDOM

Bon maintenant, on va expliquer à quoi servent ces fameux points FOB ! ( si si je t'ai vu depuis tout à l'heure tu attends cette partie de ce wiki parce que tu ne comprends pas ;) )

Alors ces points FOB tout d'abord qu'est ce que c'est ? Modifier

Ces points, c'est la monnaie premium en quelque sorte, celle avec laquelle tu vas pouvoir grâce à ton porte monnaie (Cette fois le réel) obtenir quelques bonus qui te permettront d'aller plus vite dans le jeu.

De base, 100 points te sont offerts, c'est cadeau, c'est pour vous, régalez vous. Mais même si ces points peuvent être obtenus de façon payante on peut aussi se les procurer de manière totalement gratuite grâce à un système d'achievements dont vous pouvez consulter les conditions de réussite sur votre profil. Bon évidemment c'est en anglais, pour tous ceux qui ont quelques problème avec la langue on vous invite à aller voir la page dédié à la présentation de ceux ci.

Ces points outre le fait d'être plus ou moins durs à obtenir, servent à être dépenser dans la boutique et c'est pourquoi la seconde partie de cette page sera consacrée à cette dernière.

La boutique Modifier

Voici la partie que vous attendiez tous j'ai nommé : La boutique ! Donc tout d'abord pour vous rendre dans celle-ci je vous invite à cliquer sur le bouton où il y a vos points.

Voila maintenant que vous y êtes vous devriez avoir cela :

Capture.PNG

Ces points FOB dont nous vous avions parlé au dessus peuvent être dépenser pour obtenir l'un des 11 bonus suivant :

  • 250 Tonnes fuel : premier bonus vous pouvez renflouer votre stock de pétrole avec 250 tonnes de fuel pour 100 points FOB.
  • Change Location : Change le le lieu où est situé le siège de votre entreprise pour 200 points FOB.
  • $ 5,000,000 : Bon celui la est assez transparent je pense, dépenser 400 points pour obtenir $ 5,000,000 dans le compte de votre société
  • Change Name : Changer le nom de votre société pour 450 points FOB.
  • + 2,000 : Ce bonus augmente la capacité de votre stock de pétrole de 2,000 tonnes pour 500 points FOB.
  • Custom Oil Tanker License : Ce bonus vous permet d'acheter des pétroliers neufs, sans celui-ci vous serez contraints de les acheter en occasion. Ce bonus est disponible pour 500 points.
  • Reset Staff Salary : Celui-ci permet de réinitialiser les salaires de vos employer et d'augmenter l'efficacité de ces derniers à 100% pour 750 points.
  • 1 x 8,000 TEU : Permet d'obtenir un porte-container d'une capacité de 8,000 TEU pour 1500 points.
  • 1 x 60,000 Tonnes : Permet d'obtenir un pétrolier d'une capacité de 60,000 tonnes pour 1800 points.
  • Ultra Large Container Vessel : Permet d'obtenir un porte-container d'une capacité de 20,000 TEU cette fois, pour 4500 points.
  • Super Tanker : Permet d'obtenir un pétrolier d'une capacité de 200,000 Tonnes cette fois ci, pour 5500 points.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard