FANDOM

Presentation1.jpg

Chacun des onglets à son importance :

  • Overview : (c'est l'onglet actif à l'écran) il permet d'avoir une vue d'ensemble sur l'était de la société à savoir, la croissance des actions, le prix du carburant...
  • Vessels : C'est ici que tout vos bateaux sont consignés, avec leurs descriptions détaillées. Il existe deux catégories de bateaux : les Oil Tankers et les Containers Vessels.
  • Service : Il s'agit d'un onglet disponible qu'à partir de 15 bateaux, une fois ce palier atteint les bateaux déverrouille une jauge d'usure et il faudra alors les entretenir.
  • Routes : Il s’agit des trajets des bateaux, puisqu'un port de départ ne suffit pas il faudra alors faire une étude de marché afin de trouver l'itinéraire le plus rentable. Une organisation des départs sera aussi nécessaire afin de maximiser les aller-retour des bateaux.
  • Staff : C'est ici la liste des employés de l'entreprise, libre à vous d'augmenter ou bien de diminuer leur salaire au risque de modifier leur productivité.
  • Bunker : Vous voilà en plein milieu du marché du carburant, ici vous pouvez consulter le cours du jour afin d'acheter au plus bas prix. Attention le plus fluctue toutes les heures et oscille entre plus ou moins 500 et 1500$ la tonne. Que ferai une compagnie maritime sans carburant?
  • Market Index : Voici la bourse, oui ici vous pouvez investir si vous vous sentez dans l'étoffe d'un trader cependant les gains peuvent être minime voir entraîner votre ruine. Dans cette onglet vous pouvez consulter les cours des actions que vous possèdez ainsi ceux de potentiel investissement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard